Mon parcours

Photo5

J’ai 41 ans, je suis marié à Céline Diligent, et père de deux enfants. Je suis engagé en politique à Forbach depuis plus de 20 ans et j’ai participé, entre autres, aux campagnes de Louis Houpert, de Pierre Lang, de Charles Stirnweiss.

Après un deuxième cycle en droit, j’ai intégré l’Ecole Nationale des Finances Publiques.J’ai travaillé au Ministère des Finances à Bercy jusqu’à fin 2008, puis je suis revenu au Pôle de Contrôle de Saint-Avold où j’exerce actuellement la fonction d’Inspecteur des Finances Publiques.

Quand je suis revenu de Bercy, j’ai trouvé une droite en très mauvais état et des stratégies qui avaient contribué à la victoire de l’équipe de M. Kalinowski. Nous ne pouvons et nous ne devons plus nous permettre de tels errements si nous voulons que notre ville puisse un jour redevenir ce qu’elle a été, une ville prospère et agréable à vivre. Je n’ai
trouvé personne qui soit prêt à faire les efforts nécessaire en ce sens, j’ai donc décidé de me battre moi-même pour que les idées et les valeurs que je défends l’emportent face à l’immobilisme actuel.