Mes propositions pour Forbach

Photo1Je partage avec vous la passion pour Forbach, un Forbach dynamique, où les citoyens auront retrouvé la confiance dans l’avenir, un Forbach rayonnant dans toute la Moselle Est et au-delà. Pour cela, il faut que l’équipe en charge des responsabilités ait une certaine vision du développement de la ville et les compétences pour la mettre en oeuvre.

Vous trouverez dans les pages qui suivent différentes illustrations des idées que nous défendons pour le Forbach de demain:

Ce ne sont que des exemples et mon équipe et moi-même avons encore beaucoup d’autres propositions à faire et travaillons sans relâche à notre projet.

Cette équipe est constituée, entre autres, d’actuels conseillers municipaux d’opposition et d’anciens adjoints de la ville de Forbach comme par exemple Robert Ahr, Geneviève Backscheider, Alain Schmidt et Danielle Sotgiu. Mais aussi, d’une Conseillère Régionale de Lorraine, Mme Carmen Diligent et de personnalités de la vie politique et associative comme entre autres Gennaro De Chiara, Gersende Korinek, Thérèse Lucchetti et Rachid Saim.